Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lebout de Fil
16 avril 2009

C'est parti !

Passionnée de petites croix, …

depuis toujours attirée par les trésors de nos grand-mères,

et surtout parce que j'adore PERSONNALISER ma déco et les cadeaux que j'offre,

j'ai découvert il y a 8 ans la broderie avec une machine.

Depuis ce temps, je ne peux m'empêcher de broder tout ce qui me tombe sous la main...

Je vous souhaite un bon voyage dans

« Ma petite fabrique » !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MANIFIQUE TOUT CE QUE TU AS FAIS<br /> BONNE SOIREE<br /> DANIELLE<br /> ROSELA62.SKYROCK.COM
S
bravo, je v tout regarder ca a l air tres joli tout ca !!!
P
j adore les petites croix et je viens de m acheter une machine à broder <br /> je n ai pas encore fait toutes ses possibilites mais je reviendrais sur ton blog prendre quelques idées et conseils <br /> bisous <br /> pascale
I
Waow... C'est superbe ... pour le plaisir des yeux, comme on dit, c'est un régal. Tu as des idées géniales et la passion nécessaire pour les mettre en oeuvre. Continue à nous faire rêver !!
A
longue vie à ta nouvelle aventure, merci à toi de nous faire partager tes belles réalisations, je croise les doigts avec toi !
Lebout de Fil
Publicité
Lebout de Fil
Newsletter
Archives
Publicité